BOURSE DE PIECES EN LIGNE

recherche, vente et échange de pièces pour voitures de collection

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alfa giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfistidan
modérateur
modérateur

MessageSujet: Mes optiques Carello extérieurs Alfa Giulia 1600 Super   Mer 20 Sep - 10:14

cejambe a écrit:
J'espère pouvoir me servir de ton site pour tenter de trouver mes optiques Carello extérieurs (07.480.700) que je cherche de puis si longtemps pour mon Alfa Giulia 1600 Super (berline) de 1971.

de la part de jm pour "alfistidan"

Bonjour, tous les Alfistes, Lancistes et autres Gazoliniens.

Comme dit plus haut par JM, je suis propriétaire d'une Giulia 1600 Super (berline) de 1971. Etant donné que je désire lui garder ses optiques d'origine, je ne me contente pas des ELMA ; je cherche donc des Carello (référence 07.480.700) extérieurs (les grands). Idéalement à l'état neuf.
Eventuellement d'occasion, MAIS très peu piqués, en état d'être acceptés au contrôle technique.
Néanmoins, toute personne souhaitant me céder (vendre) des optiques d'occasion en état incertain est invité à me faire la proposition. Toute proposition sera étudiée avec attention (sauf en cas de prix manifestement exagéré!!).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

alfa giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1